| Le soleil levant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Admin
Nombre de messages : 67 Age : 29 clan : La lumiere Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Le soleil levant Lun 3 Sep - 17:36 | |
| Akita Se Réveillas Et le Soleil Nétais Pas Lever! Elle déssida Daler prendre un Peu D'eau Au Ruissau. Elle étais assoiffer elle aurait pu boir au moin 1L. D'eau!
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 86 Age : 30 clan : Chef de l'Ombre/ombre/lumière Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le soleil levant Lun 3 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Akita Admin
Nombre de messages : 67 Age : 29 clan : La lumiere Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le soleil levant Lun 3 Sep - 17:40 | |
| [ok]Je Continue mon Histoir...
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Akita Admin
| Sujet: Re: Le soleil levant Mar 4 Sep - 17:57 | |
| Tout a coup elle entendit quelle que chose en esperant que ce nétait pas Demoru,Billy,dark side ou shensie,Elle souhaitait réellement que sa sois beauté sauvage,Chase,Loryz,Delicious Queen ou un inconue qui désirais fair parti de son clans ou meme une petite bete quel chassai quasiment a tout les jour!Elle lanca un crie: -hey! est qu'il y a quel qu'un?...Coucou quelle qu'un S.V.P.! Et Personne Ni rien Ne Répondu Elle pouvait entendre son echo quel a que kilometre d'elle. | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 86 Age : 30 clan : Chef de l'Ombre/ombre/lumière Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le soleil levant Dim 7 Oct - 18:46 | |
| la seule chose que Akita senti c'était le froid glacial que causait le spectre démoniaque de Domeru. le démon se matérialisa devant la louve. "boooouuuhhh!!!" fit il en apparaissant soudainement | |
|
| |
Akita Admin
| Sujet: Re: Le soleil levant Lun 8 Oct - 6:46 | |
| Akita surprise essaya de s'échaper Mais que fait tu encore ici Lui demmanda la louve atrister de sa présence Et ques que tu veux cette fois Lui demmanda akita qui voulais repartir le plus vite quel pouvait | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Le soleil levant Lun 8 Oct - 7:19 | |
| il disparu et réaparu devant elle. "M'amuser... il y a longtemps que je n'a pas torturer quelqu'un" le cheval piaffa devant elle et se cabra de toute sa hauteur | |
|
| |
Akita Admin
| Sujet: Re: Le soleil levant Dim 16 Déc - 11:28 | |
| A tu veu jouer?Lui lencant son regard le plus défiant.Ce jeu peu jouer a 2.Elle le regarda dun regard profond Et lui dit:Maintenant le jeu commence! | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Le soleil levant Mer 26 Mar - 13:57 | |
| -Parfait- L'étalon avait deux choix. la méthode facille: la pétrifier et la massacrer, ou la méthode moyenne... simplement l'écraser pendant qu'elle est conciente... Il falait dire que la deuxiemme solution serait plus drole, une fois qu'il y aurais un résultat. -Franchement, Un esprit... une ame errante contre une simple louve sans défense, toute petite et matérielle!- sans prévenir, il disparue encore... | |
|
| |
Loryz
Nombre de messages : 28 Age : 29 clan : Lumièèèèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le soleil levant Lun 1 Sep - 6:48 | |
| Doucement, Loryz s'approcha de l'endroit où avait disparu l'esprit, changeant régulièrement de couleur pour mieux se camoufler. Puis, d'un coup, elle prit les couleurs flashy d'Akita et lança en essayant de l'imiter: -Je suis là, derrière toi! Sur le qui-vive, elle se préparait à changer de couleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soleil levant | |
| |
|
| |
| Le soleil levant | |
|